phone Call us !

Unfortunately, we are currently experiencing some image rendering problems. We are working on resolving these issues asap.

Company

Company overview

  • Cacharel business gift
  • Cerruti business gift
  • Ungaro business gift
  • Falconmedia business gift

Since 1984, Falconmedia SA has been active in the promotional field in the Swiss and international markets. The company proposes desk calendars, promotional articles and services that are personalized and adapted to your needs.

Our aim is to enhance your public image by proposing promotional items that match your corporate identity. Our products will help you enhance your reputation and improve customers loyalty.

As an experienced specialist in the promotional items sector, Falconmedia provides in addition to a large assortment of products for small and large budgets, innovative services geared to improve customer loyalty.


Why choose us?

Recognized expertise
Falconmedia SA is a significant player in the Swiss promotion industry. Our long experience (> 30 years) in the design and the distribution of promotional products has enabled us to acquire the necessary know-how to help your company stand out.

Attractive price/quality ratio
Due to our lean organization, we are able to provide you very competitive prices on small or large volume quantities. Additionnally, we are willing to look for unusual products that set you apart from the competition.

Stringent quality controls
We place a particular emphasis on quality assurance. All Falconmedia products are subjected to rigorous tests to verify heir condition.
The quality of a company’s products impact on its image. This is why we strive to deliver flawless promotional items that will uphold your brand and ensure your customers take pleasure in using them.

Proactive sales service
We are aware that our business success depends on yours. This is why we aim to closely cooperate with you by presenting you products we feel will assist you today and tomorrow. They will be a good fit to your company’s profile.

Excellent reputation
Our affiliations speak for our reputation. Falconmedia SA is a member of the Chamber of Commerce of the Canton of Fribourg (CCIF) and the professional PSI-network.

Our commitment

We are committed to providing our customers with a great experience. This translates to a simple but, at times, challenging business mission. We pledge to provide you with:

1. Quality items
2. Competitive prices
3. Outstanding service

Falconmedia offers a wide selection of promotional items that will fit your company’s advertising needs. No matter what your budget, deadline or project needs are, we have the products to reach your goals! Browse our site and contact us, so we can find together the best solution.

Customer testimonials

Alexandra H. – FKG Dentaire SA
« Nous collaborons depuis de nombreuses années avec la société Falconmedia et avons toujours été satisfaits de leurs prestations. Que ce soit au niveau de la qualité des produits, des délais de livraisons, des coûts ou encore du support client. Sandra nous a constamment soumis des offres qui comblaient nos attentes.
Travailler avec Sandra est un réel plaisir, nous bénéficions d’un suivi régulier de nos dossiers et avons toujours eu affaire à une personne dynamique et chaleureuse. »

Frimobil – Fribourg
« L’équipe de Falconmedia, par son professionnalisme et son expertise, a su nous conseiller et nous proposer les options adéquates et personnalisées pour mener à bien notre projet marketing. De plus, nous tenons à souligner leur flexibilité et disponibilité en tout temps. »

Judith S. – Mikron Tool SA Agno
« Mikron Tool, producer of small and medium-sized high-precision cutting tools, appreciates very much the good collaboration with Falconmedia. Quality products, pronounced affability and prompt service are their force. We are looking forward to continuing this excellent co-operation.»

Cicon Building Materials – UAE
« We have been ordering a variety of calendars from Falcon Media for many years because they are a mark of distinction. They perfectly represent what we value in a professional environment — refined, elegant, user-friendly calendars and desk sets that add style and organization to our work space. They also make wonderful corporate gifts. »

phone Call us !

Société

Aperçu de la société

  • Cadeau d’affaire Cacharel
  • Cadeau d’affaire Cerruti
  • Cadeau d’affaire Ungaro
  • Cadeau d’affaire Falconmedia

Depuis 1984, Falconmedia SA est active dans le secteur des objets promotionnels et cadeaux d’affaires en Suisse et sur les marchés internationaux. Outre nos produits phares, les calendriers de bureau, notre société propose une large gamme d’articles et de services personnalisables, pouvant facilement être adaptés à vos besoins.

Notre mission est de vous aider à développer et améliorer votre image publique via la distribution d’articles promotionnels. Nos produits peuvent, par exemple, vous assister à remodeler votre réputation corporative ou stimuler l’intérêt des acheteurs vis-à-vis de vos produits.

Spécialiste expérimenté dans le domaine des articles promotionnels, Falconmedia SA propose, en plus d’un large assortiment de produits pour petits et grands budgets, des services innovants destinés à fidéliser votre clientèle.

Pourquoi nous choisir?

Expertise reconnue
Falconmedia SA est un acteur significatif dans le domaine de la promotion publicitaire suisse. Notre expérience (> 30 ans) en matière de conception et de distribution de produits promotionnels nous a permis d’acquérir le savoir-faire pour vous aider à vous singulariser et à vous démarquer de votre compétition.

Haut rapport qualité-prix
Du fait de notre organisation allégée, nous sommes en mesure de vous proposer des prix très compétitifs pour de petites ou grandes quantités. De plus, nous sommes disposés à dénicher des objets insolites qui permettent de vous profiler avantageusement.

Contrôle qualité méticuleux
Nous mettons un accent particulier sur le contrôle de qualité. Tous les produits Falconmedia sont soumis à des tests rigoureux pour nous assurer de leur condition.
Les produits que propose une société impactent sur son image. C’est pourquoi, nous nous efforçons de livrer des objets irréprochables en terme de qualité qui valideront votre enseigne et que vos clients auront plaisir à utiliser.

Service vente proactif
Nous sommes conscients que notre succès en affaires dépend du vôtre. C’est la raison pour laquelle nous ambitionnons de coopérer avec vous en vous présentant des produits qui nous paraissent appropriés au profil de votre entreprise et qui vous assisteront non seulement aujourd’hui mais aussi demain.

Excellente réputation
Nos affiliations confirment notre intégrité et le sérieux de notre entreprise. Falconmedia SA est membre de la Chambre de Commerce du Canton de Fribourg (CCIF) ainsi que du réseau professionnel PSI.

Notre Engagement

Nous nous engageons à fournir à nos clients des prestations de qualité. Ceci se traduit par une mission commerciale simple, mais souvent ardue dans la pratique. Nous nous efforçons de sélectionner des produits de première qualité et d’assurer à notre clientèle un service supérieur:

1. Produits de qualité
2. Grand choix d’articles
3. Service d’excellence

Notre gamme d’articles promotionnels est en mesure de répondre aux situations commerciales les plus diverses. Peu importe votre budget, vos délais d’approvisionnement ou vos exigences, nous sommes en mesure de vous proposer les produits les plus adaptés à vos objectifs!

Explorez notre site et n’hésitez pas à nous contacter pour trouver la solution la plus avantageuse à vos besoins.

Témoignages de nos clients

Alexandra H. – FKG Dentaire SA
« Nous collaborons depuis de nombreuses années avec la société Falconmedia et avons toujours été satisfaits de leurs prestations. Que ce soit au niveau de la qualité des produits, des délais de livraisons, des coûts ou encore du support client. Sandra nous a constamment soumis des offres qui comblaient nos attentes.
Travailler avec Sandra est un réel plaisir, nous bénéficions d’un suivi régulier de nos dossiers et avons toujours eu affaire à une personne dynamique et chaleureuse. »

Frimobil – Fribourg
« L’équipe de Falconmedia, par son professionnalisme et son expertise, a su nous conseiller et nous proposer les options adéquates et personnalisées pour mener à bien notre projet marketing. De plus, nous tenons à souligner leur flexibilité et disponibilité en tout temps. »

Judith S. – Mikron Tool SA Agno
« Mikron Tool, producer of small and medium-sized high-precision cutting tools, appreciates very much the good collaboration with Falconmedia. Quality products, pronounced affability and prompt service are their force. We are looking forward to continuing this excellent co-operation.»

Cicon Building Materials – UAE
« We have been ordering a variety of calendars from Falcon Media for many years because they are a mark of distinction. They perfectly represent what we value in a professional environment — refined, elegant, user-friendly calendars and desk sets that add style and organization to our work space. They also make wonderful corporate gifts. »